Juno Publishing·Les Chroniques de Cindy·Romance·Romance Paranormale·service Presse

# 4 Sugar & Love – Emma Scott

Chronique #4

Nikolai Alexei Young est né avec un don… un don qu’il donnerait tout pour voir disparaître. Le cœur et l’âme de chaque personne avec qui il entre en contact sont un livre ouvert pour ses sens exacerbés. Émotions colorées, lambeaux de pensées, douce amertume de vieux souvenirs… il ressent tout. Les livres de science-fiction le qualifieraient d’empathe. Pour Nikolai, sa capacité a fait de lui un exilé. Il parcourt seul les États-Unis seul, évitant les zones peuplées des grandes villes et utilisant ses talents innés pour gagner de l’argent dans des tournois de poker clandestins. Juste assez pour continuer d’une ville à l’autre. Il n’a aucun espoir de changement dans sa vie, jusqu’à ce qu’il la rencontre…

À dix-neuf ans, Fiona Starling était piégée dans une situation intenable et sans issue, jusqu’à ce qu’elle se libère de la seule manière qu’elle connaît. Désormais, trois ans plus tard, elle vit en bordure de Savannah en Géorgie et reconstruit sa vie selon ses propres règles, saisissant chaque moment et économisant le moindre centime afin de pouvoir réaliser son rêve d’emménager dans la forêt vierge du Costa Rica. Mais derrière son sourire insouciant bat le cœur d’une jeune femme solitaire hantée par son passé, jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite avec un inconnu tatoué change tout…

Sugar & Love est une romance New adult avec des touches de paranormal




Avant toutes choses, je tiens à remercier la maison d’édition Juno pour ce service presse et pour leur confiance.

J’ai découvert pour la première fois cet auteur et ça été un réel plaisir. Dès les premières lignes je suis rentrée dans l’histoire. Son écriture est captivante. J’ai choisi cette lecture par curiosité et elle a été plus que comblée.

Je trouve la couverture magnifique et elle représente parfaitement les personnages principaux.

Lorsque j’ai lu le résumé, je me suis posée plein de questions, je voulais absolument lire cette histoire afin d’y répondre.

Passons maintenant à l’histoire !

Fiona travaille dans une jardinerie. Elle a des cheveux blonds avec des mèches roses, des yeux bleus et a 23 ans. Une pile électrique qui respire la joie de vivre.

Cette fille m’a tout de suite plu, je voulais en découvrir plus sur elle et voir comment elle allait évoluer. Son message serait “amour et espoir” et au fil de ma lecture, j’étais totalement d’accord avec elle comme si c’était devenu normal.

Nikolai a 24 ans, des tatouages font ressortir tous ses muscles impressionnants. Un regard océan avec des cheveux bruns courts, il parcourt des kilomètres à la recherche de parties de poker.

Ce mec m’a intriguée et envoûtée, j’en voulais toujours plus. Ne vous fiez pas aux apparences, j’en suis tombée…amoureuse! Les chapitres où il parle m’ont permis de le comprendre et de m’attacher à lui.

Ils sont attirés l’un à l’autre comme des aimants. Leur relation va évoluer doucement mais sûrement. Ils ont des choses à cacher tous les deux et j’avais hâte de savoir comment ils allaient s’y prendre pour les dévoiler à l’autre.

Opal est la meilleure amie et collègue de Fiona. Elle est mariée, a 33 ans et contrairement à notre héroïne, elle est brune, calme et posée.

J’aime cette manière dont elle pousse son amie dans ses retranchements, elle ferait tout pour la voir amoureuse et pour qu’elle reste à Savannah. J’ai aimé ce personnage qui protège en mode maman poule, sa meilleure amie. 

Cette histoire est coupée en quatre parties et c’est sans hésiter que j’ai adoré la troisième. Un tsunami d’émotions diverses m’a noyée. J’ai bien sûr aimé toute l’histoire et je vous la recommande chaudement!


Laisser un commentaire