Editions Addictives·New Romance·Romance de Noël

#9 Noël Toi & Moi – Gwen Delmas

Auteure : Gwen Delmas
Editions : Addictives
Date de parution : 18/10/18
Nombres de pages : 302
Lien d’achats

Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?

Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.

Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…

Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.

L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

Sans conséquences… vraiment ?

J’ai commencé ce livre, j’étais vraiment sceptique quand à la suite. Mais heureusement j’ai continué à lire, plus les pages se tournaient et plus j’avais envie de connaître la suite. Et pour qu’au final cette histoire soit un véritable coup de cœur de noël.

Pour ce qui est de nos personnages, on retrouve donc Heloïse et Alexandre qui se rencontrent dans un magasin tout a fait par hasard alors qu’ils devaient effectuer leurs achats de Noël à quatre jours de la date fatidique. Heloïse qui était ici pour faire un cadeau qui pourrait passablement plaire à sa sœur si parfaite. Tandis qu’Alexandre est invité au réveillon de Noël de son patron il veut offrir un cadeau à la fille de ce dernier qui pourrait l’aider à rompre avec cette dernière.

Ils se mettent à discuter, puis se mettent d’accord pour une histoire sans lendemain. J’avoue que pour ma part j’ai trouvé que ce passage était allé un peu vite mais dans un sens c’est ce qui a donné un peu de piquant à l’histoire.

Plus on tourne les pages, et plus on en apprend sur eux. Heloïse qui est loin de convenir au standard de petit bourge de sa famille, mais malgré son envie de fuir elle ira à ce réveillon de Noël. Même si l’entente entre sa mère, sa soeur et elle n’est pas vraiment ce qu’on aurait imaginé au tout début de l’histoire. Au tout début je l’ai trouvé insupportable vis à vis d’Alexandre mais par la suite j’ai trouvé son personnage vraiment attachant, qui fait la rebelle alors qu’elle peut être très douce quand elle le veut.

Pour ce qui est d’Alexandre, je suis tombée amoureuse de lui ! Oui ce personnage est tellement attachant avec son histoire qui m’a fait verser une petite larme. Il s’est retrouvé du jour au lendemain invité au réveillon chez son patron alors qu’il n’avait rien demandé mais le pire c’est qu’il sait que c’est à cause de la fille de ce dernier. Le pauvre on le voit patauger, pour éviter de s’y rendre j’avoue que certains passages m’ont bien fait rire !

Cette Romance n’est surtout pas à rater, foncez la lire car elle est pleine de rebondissements et d’émotion surtout pour le soir du 24 décembre on n’est franchement pas déçu. Et pour ce qui est de la Fin Gwen Delmas je te hais, j’aurais vraiment aimé en savoir plus.

– Vous cherchez un cadeau ?

– Ben non, j’ai perdu ma licorne !


Vous l’avez lu ? Donnez moi votre avis en commentaire

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


Laisser un commentaire