Auteure : Laly Wade
Editions : Addictives
Date de parution : 27/10/18
Nombres de pages : 1191
Lien d’achats


Les apparences peuvent être trompeuses, même pour ceux qui pensent détenir la vérité.
Braxton mène une vie qui semble sans histoires. Sa rencontre dans une boîte de nuit avec Kathleen, jeune et insouciante, bouleverse son existence.
La passion qu’ils ressentent l’un pour l’autre est puissante, leurs nuits sont torrides et l’alchimie entre eux est évidente…
Seul problème : Braxton est marié à Callie. Et cette dernière, qui veut lui nuire, a le pouvoir de le détruire. Alors, quand elle lui déclare la guerre, Braxton est bien décidé à ne pas se laisser faire. Mais sa relation avec Kathleen sortira-t-elle indemne de cette lutte acharnée ?

J’ai lu ce livre en deux semaines, boulot oblige j’ai pris mon temps !
On rencontre donc nos différents personnages : Braxton, Callie, Lily, Kathleen, Cassidy, Andrew. Tout ces personnages m’ont vraiment touchée bon sauf une hein mais je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
Braxton a été un vrai coup de cœur, pour une fois que je lis une histoire du point de vue d’un homme. Mais nous avons également des points de vue d’une femme pour celles qui n’aiment pas.
Nous avons un Braxton qui n’a pas la belle vie, c’est même tout le contraire mais heureusement que sa fille est là car je pense qu’il se serait fait sauter la cervelle plusieurs fois.

Je ne pourrais pas en raconter beaucoup sur ce livre car tout simplement je n’ai pas vraiment de mot pour le décrire.
L’histoire tourne autour de Braxton et Kathleen un couple formidable mais je sais pas si je suis la seule a avoir eu plusieurs fois envie de claquer Kathleen, j’ai eu beaucoup de mal à la supporter. Tout au long de l’histoire, nous avons de l’amour, des engueulades, des scènes torrides. Mais la plume de l’auteur est vraiment fantastique, les étapes de l’histoire ne tourne pas en rond, ne s’éternise pas et c’est ce que j’ai aimé.
J’ai fait un petit avis mais franchement il n’y a pas énormément à raconter juste foncez le lire ! Vous n’allez pas être déçu !

Extrait : Je n’ai pas rencontré la femme de ma vie, j’ai simplement fait ma vie avec une femme.
Vous l’avez lu ? Dites moi votre avis en commentaire
En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture
Mélanie