Les Chroniques de Thaïs·New Romance·service Presse·So Romance

28- Complètement folle … de Lui

Chronique #28

  • Titre : Complètement folle … de lui
  • Maison d’édition : So Romance
  • Nombres de page : 242
  • Date de parution : 15 Mars 2019
  • Note : 3.5/5
  • Résumé :

Amber, une jeune femme excentrique, rencontre Éric dans un ascenseur. Elle est loin de se douter qu’il est un collègue de Travis, son meilleur ami, et surtout, que ce dernier leur a arrangé un rendez-vous le soir même… Cependant, derrière son humour mordant et son courage, Amber cache une grande fragilité. Pour se protéger, elle refuse toute relation avec Éric dans un premier temps. Ses sentiments prendront-ils le dessus ?

Ce livre est le spin-off de la romance « Écris notre histoire » du même auteure.

Merci aux éditions So Romance pour ce service presse.

Complètement folle…de lui est une romance qui se veut légère dès le départ. Une jeune femme un peu déchantée, entourée de proches qui sont prêts à tout pour elle malgré son caractère un peu particulier. Alors qu’elle s’apprête à rejoindre son meilleur ami pour un rendez-vous, la voilà coincée dans un ascenseur avec un homme séduisant mais légèrement stressé par la situation. Fidèle à elle-même, Amber ne peut s’empêcher de jouer de la situation, ce qui n’est pas pour déplaire au charmant Eric. Quand il s’avère que celui-ci est finalement un collègue de Travis, son meilleur ami et que celui-ci s’est mis en tête de les caser ensemble, Amber se retrouve bientôt piégée à son propre jeu.

Cette lecture est sans prise de tête, Amber dit tout ce qui lui passe par la tête, sans filtre. Au départ, ce trait de caractère m’a d’ailleurs agacée car c’était beaucoup trop caricatural. Puis finalement, je crois qu’au fil des pages, on s’y fait. Ce personnage est finalement assez fragile et j’ai apprécié son histoire.

Eric est un jeune homme droit, avec du caractère et qui sait ce qu’il veut. J’ai aimé qu’il n’agisse pas en girouette et garde une belle ligne de conduite avec elle.

Maintenant de nombreux passages m’ont fait lever les yeux au ciel mais je ne m’y suis pas attardée car comme je l’ai senti dès le départ, cette romance n’est pas faite pour être analysée. Il faut la lire et se laisser porter… ou non.

Complètement folle de lui est un spin off de Ecris notre histoire, l’histoire de Marie. Je ne l’avais pas lu et cela n’a pas été dérangeant même si les deux histoires sont liées.

#Thaïs

Laisser un commentaire