Salut les plumes !
Aujourd’hui je viens vous présenter une auteure de chez Addictives. Il s’agit de Ella Lores qui à écrit Sexy Wedding et à l’occasion de la sortie prochaine de son broché je lui ai posée quelques questions.
Je vous laisse la découvrir plus bas 🙂

1 – Présente-toi en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Ella Lores. Je suis passionnée par des sujets que tout le monde déteste : l’histoire, l’art et la géographie (LOL). Mais aussi par la nature, la mer, la montagne. Je suis quelqu’un d’indépendant qui aime les gens. Bref, je suis paradoxale.
2- Comment t’es venu l’idée d’écrire ? Et depuis quand ?
En primaire, avec une copine, nous écrivions déjà des histoires. Ensuite, j’écrit beaucoup pour mon autre travail alors un jour, je me suis dit : pourquoi pas un roman ? C’était il y a cinq ans.
3 – Ou trouve tu l’inspiration ?
L’inspiration est tout autour de moi : les gens, les histoires (vraies ou pas) que je lis ou j’entends, les paysages que j’admire… Je suis une éponge (euh pas Bob…)
4 – Parle nous de ton parcours Wattpad si tu en as un ? (Ou autre plateforme)
Je n’ai connu Wattpad que lorsque j’ai créé mon compte d’auteur sur Facebook… C’est-à-dire en novembre dernier. Je viens juste d’alunir sur le monde « Ecriture ».
5 –Pour toi, ça a été dur de trouver une ME ? Tu t’es déjà dit que ton manuscrit ne serait jamais accepté ?
J’ai d’abord cherché quelle ME convenait à mon style d’écriture avant d’envoyer mon manuscrit. Après 2 refus, j’ai eu l’extrême bonheur d’être acceptée aux Editions Addictives, que je remercie pour leur confiance.
Tout auteur se demande si son manuscrit sera accepté. Je pense même les confirmés. Le stress est toujours présent mais si on ne l’accepte pas, mieux vaut ne rien faire alors. Je ne m’étais fixé aucun objectif parce que je n’y croyais pas vraiment. Mon histoire était pour moi, pas pour les autres. Jusqu’à ce que ma fille me harcèle pour que je la fasse publier (Rires)
6- Dans tout tes livres confondus lequel a été le plus compliquer à écrire ? As-tu une scène particulière en tête ?
Je n’ai pour l’instant qu’un seul livre publié mais j’en ai toujours d’autres en cours. Les scènes les plus difficiles pour moi sont celles qui concernent la violence, que je hais.
7 – Peux-tu nous parler de ta dernière lecture ?
Ma dernière lecture est « La Promesse » de Mia Sheridan. J’aime beaucoup cette auteure. L’histoire est drôle et tendre à la fois.
8 – Un auteur préféré ?
Sans aucune hésitation : Tolkien.
9 – As-tu un rite d’auteur ? (Musique, café, bonbon, …)
Musique. Bonbon proscrit depuis longtemps de mon alimentation. Boisson : alors tout dépend de l’heure, café, thé, bière…
10 – Si tu devais vivre une histoire d’amour avec uns de tes personnages lequel choisirait-tu ? Et pourquoi ?
Hace. Pourquoi ? Secret.
11 – Si tu pouvais vivre dans uns de tes livres préférer ce serais avec lequel ? Et pourquoi ?
Celui que je n’ai pas encore écrit…
12 – Donne nous envie d’acheter ta prochaine sortie ?
Quand vous verrez la nouvelle couverture, vous ne pourrez que flasher dessus !
13 – Vu que nous sommes en été, que prévoit-tu pour tes vacances ?
Mes vacances sont déjà passées. J’ai été voir quelques jours ma famille, c’est un besoin essentiel pour moi.
14 – Si tu devais donner un conseil à des futurs auteurs que serait-il ?
Ecrire ce que l’on aime.
15 – Parles nous de tes futurs projets ?
Euh…. Je passe mon tour. Pas terminé…
16 – Un dernier mot pour tes lectrices ?
Un seul qui résume tout : MERCI.
Je remercie Ella Lores pour avoir prit le temps de répondre à mes questions. Et n’hésitez pas à aller lire son roman Sexy Wedding qui change de nom à la sortie du broché qui sortira le 5 septembre 2019.
Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !
Mais c’est un peu plus compliqué que ça…
Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues…