Kaze Editions·Manga

#64 Check Me Up ! T1 – Enjoji Maki

Auteur : Enjoji Maki
Editions : Kaze
Date de parution : 19/06/19
Nombres de pages : 192
Lien d’achats

Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l’homme qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant… Les ennuis ne font que commencer !

Ce manga était très court, mais c’est juste une tuerie ! J’étais vraiment sceptique au tout début, mais plus je tournais les pages et plus je voulais savoir ce qui allait se passer.
Les dessins sont également magnifiques, moi qui ai l’habitude de lire des mangas dans le style Fairy Tail ça change.

L’histoire tourne autour de l’univers hospitalier, nous faisons la rencontre de Nanase Sakura. Cinq ans auparavant elle était tombée amoureuse d’un homme, un médecin qui l’a aidée à sauver la vie d’une veille dame. Depuis ce jour, elle voulait à tout prix devenir infirmière pour pouvoir le retrouver.

Sauf que tout ne se passe pas comme prévu … Elle le retrouve, mais c’est un tout autre personnage. Au revoir l’homme qu’elle avait rencontré, celui qu’elle a devant elle, est méchant, insultant, et bien trop sûr de lui. Et pour couronner le tout, il a une très mauvaise réputation au sein de l’établissement.
Mais Nanase, lui fait une grande déclaration d’amour lors de son premier jour de boulot …

Et pour parler un peu du docteur Tendô, je l’ai trouvé assez mystérieux, égoïste, et j’en passe. Mais vers la fin du tome 1 on voit qu’il s’ouvre un peu plus à Nanase et même si il est froid et distant il s’inquiète beaucoup pour elle. Mais je n’en dirai pas plus et je vous laisse découvrir ce fabuleux manga.


Dites-moi en commentaires si vous l’avez déjà lu ? Ou si vous allez craquer prochainement.

Je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt.

Mélanie

2 commentaires sur “#64 Check Me Up ! T1 – Enjoji Maki

Laisser un commentaire