hugo new romance·Lecture perso·Les Chroniques d'Hinata·Maison d'édition·Romance

#136 Stepbrother – Penelope Ward

Chronique #136

  • Maison d’édition : Hugo Poche
  • Genre : Romance, StepBrother
  • Nombres de pages : 360
  • Date de parution : 07/09/2017
  • Prix : 7.60€ / 17.00€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était a la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père.

Malheureusement elle a vite déchanté, Elec est tout simplement odieux avec elle.

Pourtant elle se sent attiré par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.

Lentement leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit, jusqu’à une nuit inoubliable.

Le lendemain Elec est parti, il disparait de sa vie aussi vite qu’il y était apparu.

Sept ans plus tard, un drame familial les réunis à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tournée en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.

Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?





Ce livre m’a était conseillé par Mélanie des plumes, voulant connaitre ce genre de romance que je n’avais pas encore lu. La couverture m’a toute suite tapée à l’œil, et le résumé m’a plutôt bien emballé. Et franchement, je suis heureuse de l’avoir trouvé, car c’est une magnifique histoire.
Greta est une lycéenne tout ce qu’il y a de plus normal. Entouré d’une amie juste pétillante au possible, on ne s’ennuiera pas un seul moment. Mais la rencontre avec son demi-frère va lui créer des émotions qu’elle ne devrait pas. Et pourtant elle va tout faire pour essayer de mieux comprendre ce beau brun aux yeux clairs.
Randy est un jeune homme très sombre, et fermé. Un sale caractère qu’on a envie de baffer. Toutefois, on ressent rapidement qu’il ne va pas bien. Rajouté à sa un dérangement qu’il réfute, n’appréciant pas du tout sa belle-mère. Il va donc cracher son venin envers Greta, seulement le résultat ne sera pas ce lui qu’il attendait.
Une histoire en deux parties, où l’on voit d’abord les personnages adolescent puis plus adulte. J’ai clairement dévoré ce livre sans vraiment m’en rendre compte, tellement absorbé par cette aventure profonde entre deux cœurs interdit. Les émotions sont hyper bien retranscris ce qui rend vraiment la lecture agréable.
Pour ceux qui apprécie le genre Stepbrother, n’hésitez surtout pas ! Et ceux comme moi, qui connaisse pas et qu’ils veulent tenter l’expérience, je vous le conseille c’est une vrai merveille.
Alors on fonce !
Publicité

Un commentaire sur “#136 Stepbrother – Penelope Ward

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s