Résumé
Angel a été élevée au milieu d’une bande de bikers.
Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre.
Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.
Soan rejoint les red stars, la bande de motards de son père, pour se cacher.
Il aime la lecture, Shakespeare, et ne se trouve pas à sa place auprès d’eux.
Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer?
Revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings qu’il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand mère.
Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères.
Cela vous rappelle une histoire?
À vous de découvrir si leur destin sera maudit…
Mon avis :
C’est la première fois pour moi que je lis une histoire avec des Bikers et je suis très agréablement surprise. J’ai bien aimé l’univers entre les deux gangs, dont règne une certaine rivalité mais sans qu’on ne sache pourquoi, on devra attendre une bonne partie de l’histoire pour enfin savoir la véritable histoire, vous allez être surpris !
Nous avons ici deux personnages principaux : Angel et Soan. Je vais d’abord vous parler de Soan. C’est un homme, avec un physique avantageux mais qui ne s’en sert absolument pas pour aller draguer à droite et à gauche. Non son truc à lui c’est la lecture et surtout » Roméo et Juliette ». Angel et lui se sont rencontrés lorsqu’ils étaient petits, et ce dernier comme cadeau d’au-revoir a embrassé cette dernière. Lorsqu’il revient quelques années plus tard, il n’a qu’une envie revoir Angel et partir loin de cette vie de Bicker avec elle.

Pour ce qui est d’Angel, cette nana je l’adore ! C’est la fille qui s’en fout royalement de tout ! Elle a envie de te dire merde ? Bah elle va te le dire et sans y mettre les formes. Elle est Vulgaire, et c’est tout simplement une anti-princesse. Tout ce que j’adore, l’auteure a créé ma sœur Jumelle ! Oui je me retrouve complètement dans ce personnage et c’est bien la toute première fois d’ailleurs peut être car mon second prénom est Angel ?
Angel et Soan se retrouvent donc, et l’attirance est au rendez-vous mais vous pensez bien que la jeune femme ne va pas se laisser faire aussi facilement non ! Elle va en faire baver à Soan qui lui ne sera pas décourager bien au contraire.
Cette histoire d’amour change totalement de ce que j’ai bien pu lire jusqu’à maintenant, « Je ne suis pas Juliette » fait référence à la célèbre histoire de Roméo et Juliette. Et l’histoire si on y regarde bien, a quelques « ressemblances » parfaites avec cette histoire d’amour mythique. Mais bien entendu l’auteure l’a très bien manié.
Nous avons Angel, qui n’est pas du tout une Juliette.
Soan n’est pas un Roméo non plus.
Mais ils s’aiment et sont dans deux camps de Bikers que tout opposent et donc leurs pères refusent leur histoire.
L’humour est au rendez-vous, et vous n’allez pas vous ennuyer, je vous le garantis !
Vous avez lu cette histoire ? Donnez-moi votre avis en commentaire !
Je vous souhaite une bonne lecture, à très vite
Mélanie