Manga

#37 City Hunter Rebirth T1 – Sokura Nishiki

Salut tout le monde !
Aujourd’hui je viens vous parler d’un manga qui me tient tout particulièrement à cœur. Il s’agit de City Hunter.


Résumé :

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse…

Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare…

Retrouvez tous les personnages légendaire de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même! Humour, action et émotions fortes…City Hunter n’a jamais été aussi vivant!


Avis

Dans cette histoire, nous retrouvons Kaori, une femme de 40 ans, qui est fan de Ryo Saeba depuis le lycée. Cette dernière, s’est lancé dans la lecture de ce manga corp et âme, elle ne vivait que pour ça ! Elle est même partie visiter seule, Shinjuku. Sauf qu’à force d’avoir passé tout son temps à rêver de son idole, elle se retrouve seule et Célibataire à 40 ans. 

Sa vie n’est absolument pas celle qu’elle souhaitait avoir, lorsqu’un jour tout bascule. Elle se retrouve projetée dans son manga favori, elle y fait la rencontre de tous ses personnages préférés. Mais pour ne pas éveiller de soupçons sur elle, elle change de nom et devient alors Saori Saionji. C’est à partir de ce moment que le plus intéressant de l’histoire arrive, Saori va désormais habiter chez Ryo et Kaori et elle va vivre avec eux une aventure plus que sensationnelle dans laquelle Ryo va tenter d’échapper à une mort certaine. 

J’ai bien aimé ce premier tome, car d’une on retrouve encore une fois nos personnages préférés et bien sûr, Ryo toujours aussi pervers ! Et pour un Spin-off ce tome 1 m’a vraiment plu en plus il a été validé par le maître lui même donc on ne peut que se régaler ! 

N’hésitez surtout pas à l’acheter si vous êtes fan de City Hunter, c’est une pure merveille ! 


Vous l’avez lu ? Donnez – moi votre avis en commentaire !

En attendant un prochain article, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Mélanie

Publicité

3 commentaires sur “#37 City Hunter Rebirth T1 – Sokura Nishiki

  1. Et bien moi je suis très déçue de ce premier tome. J’avais espérer une histoire où notre nouvelle héroïne nous permettrait de nous aventurer dans l’univers City Hunter en dehors des aventures que nous leur connaissons. En fait là nous avons un simple copié collé. C’est vraiment dommage parce que l’idée de départ est absolument géniale. Qui n’a pas rêvé de se retrouver avec Ryo Seaba, Kaori Makimura et tous leurs amis ?
    J’attends de voir les prochains volumes. J’espère que cela sera plus dans cet esprit.

    Aimé par 1 personne

    1. Peut-être que ce début et fait pour bien introduire la suite 😉 mais j’avoue que si la suite est une série de copier coller sa va vite lasser du monde 😅

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s